Carnaval

Publié le par aiherrakoeskola

Le vendredi 13 février nous avons fêté le carnaval. Tout le monde était déguisé, même les maîtres et les maîtresses! Tous les déguisements étaient beaux. Il y avait une policière et des sorcières. Le goûter était délicieux. Ma maman avait fait un cake en forme de nounours. Moi j'étais déguisée en pirate. Le déguisement qui m'a le plus plu, était celui d'Antton. Il était habillé en chinois. 


                                                                                                                                                           Andréa

Le carnaval était super, il y avait beaucoup de gens. L' école privée est descendue pour faire la Tamborrada. Les grands portaient les tambours, les CE2 jouaient des maracas. On est monté à l'école privée avec les tambours et les maracas en chantant. J'étais déguisée en princesse.

                                                                                                                                                            Nève

Nous nous sommes déguisés puis on a fait une tamborada avec l'école privée.
On a beaucoup rigolé. Ma mère avait fait un gâteau.
Plus tard, nous avons été pris en photo par une journaliste.
Et voilà que nous sommes sur le " BERRIAK"!
             

                                                                                                                                                Xavier     

                                 
 A la tamporada nous sommes montés de notre école jusqu'à l' école d'en haut puis nous avons défilé.Nous avons joué du tambourd et des maracas.
Je me suis déguisé en footballeur professionnel avec les crampons, les chaussettes, les protége-

tibias.

Victor





La tamporada

Nous avons descendu la rue avec des tambours et des maracas.
On devait jouer de la musique que nous avions apprise en classe.
Ensuite nous avons brûlé le San Pansar.

           MATEO 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MOI EN AMATXI MAIA
Répondre